Notre consultant, Adrien Guarato, nous livre les chances de l'écurie familiale pour ces 3 prochains jours.

Publié le 20 juillet 2023 à 17:05

 



KALINKA DU BREUIL : C'est une jument moyenne, elle n'a pas de marge. Son driver, Romain Hue, va la faire courir battue, et si la pouliche parvient à se classer parmi les trois premiers, nous serons très contents.

 

Dans le Prix de Milan, vous aurez 3 partants : JUNINHO DRY et DEUS ZACK sont les deux premières chances. Chacun d'eux a besoin du bon parcours pour briller. Quant à JAGUAR WIT, il est en-dessous de ces chevaux, plutôt destiné à un lot moins relevé.

 

INVICTUS MADRICK : C'est une première chance, il vient de très bien courir, et s'il répète sa performance, il ne devrait pas quitter les trois premiers, c'est certain.

 

Dans le Prix Henri Croivoisier, nous aurons deux partants : KOMPOSTEL et KRISTAL JOSSELYN. Ils ont les mêmes chances pour se classer dans les trois ou quatre premiers. KOMPOSTEL est un cheval endurant, meilleur que KRISTAL JOSSELYN sur une distance. Malheureusement, KRISTAL JOSSELYN a fait une faute récemment, alors qu'il avait de bonnes chances.

 

GUIMAUVE DELB : Il faut que tout se passe bien. À 25 mètres, c'est compliqué, mais si tout se déroule correctement, elle pourrait obtenir un bon résultat.

 

KILLER DES CHAMPS : C'est un bon cheval, mais malheureusement, il fait parfois des fautes. Hervé Langlois va assurer, et s'il parvient à bien se comporter, il sera là.

 

LUCIANO STAR : C'est un bon poulain que nous estimons. Il a très bien débuté, donc il faut faire attention à lui, il ne devrait pas décevoir.

 

Merci à lui pour tous !!!!!


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.