Ce mercredi à Vincennes, un programme intéressant nous attend.

Publié le 2 janvier 2024 à 22:05

 

Cette journée sera le support de la réunion 1 avec le Prix DE POITIERS, qui sera le quinté+. C'est une course très ouverte avec plusieurs chevaux pouvant jouer les premiers rôles.

Pour cette belle réunion, bien que difficile à décrypter, nous avons repéré quelques favoris. Dans le Quinté, deux chevaux semblent se détacher. Tout d'abord, le numéro 3 GOLD DAIRPET, un cheval très régulier qui termine très rarement hors des trois premiers. C'est un cheval endurant qui sait tout faire. Il pourrait trouver son jour, surtout qu'il sera associé à Alexandre Abrivard. Cependant, il faudra aussi prêter attention au numéro 5 GIBUS, qui vient de redorer son blason en monté. C'est le cheval de classe de la course, mais des imprévus peuvent survenir. Ces deux chevaux semblent se détacher, mais il faudra rester vigilant vis-à-vis des autres concurrents.

Dans la deuxième course, il semble y avoir un favori : le numéro 4 ILLENC DES BOSC, qui vient de s'imposer sur le parcours face à des chevaux de moindre classe. Ce protégé de Thierry Duvaldestin est en retard de gains et trouve un lot à sa portée.

La sixième épreuve est une course pour de bons 4 ans avec le numéro 9 KID BELLAY, un cheval de très grande classe mais qui n'est pas le plus sérieux du lot. Pour ce protégé de Jean Michel Beaudoin, tout dépendra de sa sagesse, mais il vaut une course comme celle-ci.

Dans la course suivante, la septième, le 16 IS MAGIC HAUFOR vient de s'imposer sur le parcours en déployant une ligne droite splendide. Cette excellente sprinteuse trouve une fois de plus une course où elle pourrait se démarquer.

Quelques chevaux à garder pour les jeux simples :

103/105

204

311

609

716

810

 


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.