Lluna des Bosc en bonne pouliche.

Publié le 25 juillet 2024 à 15:02

Lluna des Bosc en bonne pouliche.

Ce jeudi, lors de la première épreuve du programme sur l’hippodrome de Mauquenchy, c’est Lluna des Bosc qui s’est imposée facilement, devançant une bonne pouliche de l’entraînement d’Alain Chavatte. La protégée de l’écurie Duvaldestin a pris la tête de l’épreuve dès le départ et elle l’a gardée facilement, résistant de belle manière à Lily Margot. Théo Duvaldestin, son driver, nous a déclaré :
“C’est une bonne pouliche qui a le niveau parisien. Aujourd’hui, elle avait un peu de marge. J’ai pris mes responsabilités dès le départ et elle l’a bien fait. On est contents, elle trotte bien, c’est top. Avant, elle ne partait pas à la volte et maintenant, ça va depuis qu’on lui a mis une martingale. Elle est meilleure corde à gauche, mais c’est une bonne pouliche.”

La deuxième, Lily Margot, qui est estimée par son entourage, est une bonne deuxième. Son driver nous en a dit quelques mots :
“C’est une bonne pouliche, elle le prend du bon côté. On est battus par une Duvaldestin qui est plus endurcie que nous. La mienne est un peu verte, c’était la première à l’auto pour elle, c’est pour ça qu’elle était perdue. On a de la marge sans artifices et elle a du poids aux pieds. C’est une pouliche qui va gagner à Vincennes.”


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador