Nos rédacteurs on repérés quelques chevaux aujourd'hui à Vire Normandie qu'il faudra retenir la prochaine fois.

Publié le 17 juillet 2023 à 20:06

Késito d'Urville le 110. Le cheval a très bien fini malgré qu'il n'a pas eu toutes ses aises pour finir. Il a pu sortir au milieu de la ligne droite et est venu chercher la 3ème place, sans que son driver ait besoin de le solliciter.

 

Intergalactique le 711 venait dans le dernier tournant comme pour jouer un premier rôle, mais malheureusement elle a été gênée et elle a fait une faute. Son driver n'avait touché à aucun artifice. Elle est à reprendre.

 

Good Friend le 612 avait un numéro en deuxième ligne, ce qui fait qu'il s'est retrouvé à l'arrière du peloton. Malgré cela, il a fini en trombe dans la ligne droite. C'est le seul cheval de la deuxième ligne à être à l'arrivée. Lorsqu'il courra prochainement, il faudra le suivre.

 

Iwman d'avel le 310 est parti correctement, il s'est ensuite retrouvé à la corde et dans la ligne d'en face, il a reculé car un cheval était en train de rétrograder. Il a fini très correctement en venant chercher une 7ème place sans avoir toutes ses aises pour finir.

 

Jack du Cébé le 412 a quitté l'arrière du peloton, dans le sillage de Protégé de June d'Erable (6), à un tour du but, puis s'annonçait compétitif quand il s'est montré fautif peu après l'entrée de la ligne droite. Il faudra se méfier de lui lors de sa prochaine sortie.

 

Jaguar de Belfond le 415 c'est rapproché dans le deuxième tournant, a rejoint l'animateur Jesolo, puis a pris l'avantage quand il s'est montré fautif peu après l'entrée de la ligne droite. Il sera à reprendre car il n'était pas à bout de ressources quand il a fait la faute.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.