Voici l'analyse de la réunion d'Enghien (R4)

Publié le 5 août 2023 à 14:17

1ère course - Prix de Balizac

Dans cette première épreuve, je vais faire confiance à HOMMAGE DE TILLARD. Je le reprends malgré son dernier échec. C'est un cheval de classe qui peut prendre le train à son compte et aller loin en adoptant cette tactique.

 

2ème course - Prix de l'Hérault

IN LOVE DE JIEL reste sur 2 excellentes victoires sur l'hippodrome de Cabourg. Je pense qu'il peut faire la passe de 3 aujourd'hui, surtout qu'il sera associé à David Thomain qui est en grande forme en ce moment.

 

3ème course - Prix de Genève

Dans cette très belle épreuve, je ne vois pas JUST A GIGOLO battu. Ce multiple gagnant de groupe 1 est le leader de sa génération depuis le début. Il a repris de la fraîcheur après sa dernière sortie. Il s'est essayé deux fois sur cette piste en remportant 2 succès faciles.

 

4ème course - Prix de Berlin

Dans ce groupe 3 réservé à la génération des 3 ans, je vais faire confiance à KRISTAL JOSSELYN. C'est un cheval qui n'est pas régulier, mais s'il trotte, attention à lui. Quand il n'est pas disqualifié, il termine toujours dans les 2 premiers. Ce fils de Bold Eagle vient de réaliser une magnifique ligne droite dans le "Cravoisier" et peut répéter.

 

5ème course - Prix d'Uzes

JAMES MADRICK sur le papier semble avoir la meilleure chance. Et c'est pour ça que je le prends. Il vient d'être battu avec les honneurs sur ce parcours et semble en mesure de répéter dans ce lot.

 

6ème course - Prix de Montevrain

INVADER AM fait une rentrée, mais il a largement le niveau d'un tel lot. Il est sous la selle d'Alexandre Abrivard, avec qui il avait gagné en début d'année à Vincennes.

 

7ème course - Prix de Bandol

Dans cette course assez difficile, je vais faire confiance à KENTUCKY PIYA. Il vient de très bien courir sur ce parcours en échouant de très peu pour les premiers accessits. Attention à lui.

 

8ème course - Prix de Chaudes Aigues

JAZZ PETEVINIERE retrouve sa spécialité de prédilection après deux courses de rentrée. C'est une jument qui avait gagné à Vincennes avec Alexandre Abrivard en faisant sensation. Et elle peut répéter.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador