Voici l'analyse de la réunion de Vincennes de ce samedi 19/08/2023

Publié le 19 août 2023 à 10:49

 

C1 PRIX DE DINARD

 

Dans cette première épreuve, je vais faire confiance au numéro 9 HOSANNA DE CHENU. Elle s'était imposée sur ce parcours au mois de mai dernier. Je la vois répéter cette course, surtout qu'elle est visée par son entourage.



C2 PRIX DE MOLAY

 

Dans ce Prix de MolaiY, mon favori sera le numéro 9 GALION. Il retrouve une corde qu'il apprécie et il est en forme. Il s'était imposé très facilement à Enghien le mois dernier. Et je pense qu'il peut retrouver le chemin du succès.



C3 PRIX LEGOUX-LONGPRE

 

Dans cette très belle course qui sera le support de Groupe 3, je ne vois pas battu Jean Balthazar, le numéro 10. Il retrouve Alexandre Abrivard avec qui il est invaincu. Sa 3e place dans le Prix du Président de la République est très bonne. S'il répète cette course, il ne devrait pas taper loin.



C4 PRIX REINE DU CORTA-CRITERIUM 3 ANS Q1

 

KANA DE BEYLEV est la meilleure pouliche de sa génération. Sa dernière course a été exceptionnelle en prenant une excellente 2e place dans le Prix Albert Viel. Si elle répète cette course, elle devrait jouer un premier rôle.



C5 PRIX PAUL LEGUERNEY-CRITERIUM 4 ANS Q2

Dans ce Prix Paul Leguernay ma favorite sera Juliet Papa Bravo, qui vient de faire une ligne droite tonitruante dans le Prix de Genève à Enghien contre les mâles. Elle se retrouve contre mes femelles Aujourd'hui, elle devrait être à l'arrivée.



C6 PRIX ABEL BASSIGNY-CRITERIUM 3 ANS Q2

KING OPERA sera mon favori. C'est une course visée de la part de son entourage et il sera associé à Éric Raffin. Il court depuis le début avec les meilleurs de sa génération, avec qui il a rivalisé. Il devrait être dans les 3 premiers.



C7 PRIX LOUIS JARIEL-CRITERIUM 5 ANS Q1

 

Dans ce Prix Louis Jariel, je vais faire confiance à IDÉAL DU POMMEAU qui a fait une remarquable rentrée sur l'hippodrome de Vichy. C'est un gagnant de Groupe 1. attention à lui.



C8 PRIX PHAETON-CRITERIUM 4 ANS Q1

 

Dans cette dernière épreuve du programme, je vais choisir JUSHUA TREE il semble difficile à battre. C'est la valeur montante du trot. Il dépend d'un entraîneur et d'un driver qui sont difficiles à battre celui de Jean-Michel Bazire. Il enchaîne les succès, c'est le favori logique.




Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador